24/11/05
Self-Stockage
Votre Surface     

Evaluer votre espace

Comment connaître la surface du box dont vous avez besoin ?

Vous pouvez trouver vous-même une estimation de l’espace de rangement qu'il vous faut. S'il s'avérait nécessaire de modifier votre demande, vous pourrez adapter celle-ci à la dimension inférieure, voire exceptionnellement supérieure car en terme de volume, le client aurait plutôt tendance à sur-évaluer ses besoins.

Pour ne pas avoir à payer des mètres carrés inutilement, nous pourrons vous conseiller en une évaluation d'une surface plus juste correspondant à vos réels besoins lors de votre passage à nos bureaux. Ceci vous permettra de juger par vous-même avec notre conseiller, de l'espace précis qui vous est nécessaire.

Par la suite vous aurez toute disponibilté pour moduler et modifier votre espace, par exemple si vous souhaitez reprendre une partie de vos affaires ou en ajouter en complément en modifiant simplement votre engagement dans les limites contractuelles.

Notre moyen de calcul fait un rapport entre le nombre de cartons que vous devez stocker et le nombre de pièces de votre domicile, il prends également en compte le cubage du véhicule utilitaire que vous utiliserez. Nous disposons d'un nombre important de surfaces variées et l'une d'entre elles correspondra à votre besoin. Pour les éléments tels que canapé, cuisine, lit, etc. faites la comparaison avec un nombre de cartons correspondant au divers volumes ou téléphonez à notre conseiller qui se fera un plaisir de vous aider. 

 

Nombre de pièces chez vous :    Surface chez BOXLAND

Cubage de votre véhicule :         Surface chez BOXLAND

Cartons d’archivage :                  surface chez BOXLAND
Accueil - Visite - Box Individuels - Evaluez votre Surface - Plan d'Accès - Quiz Questions-Réponses - Contact - Webmaster